Politique de retour sans tracas
Notre souhait le plus sincère est que vous aimiez ce que vous avez commandé.
Politique de retour régulière
Vous avez 15 jours, suivant la date de votre commande, pour procéder votre retour.
OBLIGATOIRE
Votre retour doit d’abord être accepté par notre équipe. Rendez-vous sur notre page de retour sur le lien suivant pour débuter le processus: https://birdzchildren.myreturnscenter.com/
Vous receverez la procédure de retour suite à votre inscription sur notre page retour: https://birdzchildren.myreturnscenter.com/
IMPORTANT
Les articles doivent être dans leur états originaux (non lavés, non portés et non modifiés) avec l’étiquette;
Les frais de livraisons sont à votre charge.
Veuillez noter que BIRDZ ne couvre pas les frais de livraisons de retour. Pour votre première commande, un montant de $15 sera déduit de votre remboursement pour supporter une partie des frais de retour. Pour les commandes suivantes, vous devez vous-mêmes vous procurer un bon de livraison pour votre retour. Simplement vous présenter au bureau de poste le plus proche pour procéder le retour.
Nous ne procédons à aucun échange.
Vous devez retourner les items qui vous plaisent moins et passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne pour les remplacers.
Veuillez nous allouer un délai de traitement des retours de 5 jours ouvrables suivant la réception du colis.
**Les articles en promotion et les échantillons sont des ventes finales**