Politique de retours et de remboursements
Merci d’avoir magasiné chez Birdz.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre achat, nous sommes là pour vous aider. Nos produits peuvent nous être retournés dans les 15 jours suivant la date d’achat initiale.
Pour être admissible à un retour, veuillez vous assurer que :
- Le produit a été acheté au cours des 15 derniers jours
- Le produit est dans son emballage d’origine
- Vous avez obtenu un Numéro de retour de marchandise (NRM) de notre part
Les produits qui ne respectent pas ces critères ne seront pas considérés pour un retour. Pour obtenir un Numéro de retour de marchandise (NRM), veuillez communiquer avec nous :
***POUR LA PÉRIODE DES FÊTES***
Les produits à prix régulier achetés à partir du 1er novembre peuvent être retournés jusqu'au 15 janvier. Les produits doivent répondre aux critères 2 et 3 ci-dessus pour être pris en compte pour un retour.
Frais d’expédition
Les frais d’expédition encourus pour le retour d’un produit sont non remboursables.
Vous êtes responsable des coûts d’expédition et des risques de perte ou dommage au produit en cours d’expédition, tant en provenance qu’à destination de Birdz Children.
Veuillez noter que BIRDZ ne couvre pas les frais de livraisons de retour. Pour votre première commande, un montant de $15 sera déduit de votre remboursement pour supporter une partie des frais de retour. Pour les commandes suivantes, vous devez vous-mêmes vous procurer un bon de livraison pour votre retour. Simplement vous présenter au bureau de poste le plus proche pour procéder le retour.
Articles endommagés
Si vous recevez un produit endommagé, veuillez-nous en informer immédiatement.
Articles soldés
Malheureusement, les articles soldés ne peuvent être remboursés. Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés.
Pour nous joindre
Si vous avez des questions au sujet de notre Politique de retours et de remboursements, veuillez communiquer avec nous :
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