Politique de retours et de remboursements
Merci d'avoir acheté chez Birdz.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Nos produits peuvent être retournés dans les 15 jours suivant l'achat initial du produit. Des frais de 10$ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition et d'administration.
Pour bénéficier d'un retour, assurez-vous que
- le produit a été acheté au cours des 15 derniers jours
- Le produit est dans son emballage d'origine
- Toute la marchandise doit être retournée non portés, non lavée et dans l'état état d'origine avec toutes les étiquettes attachées
- Vous avez obtenu un numéro de retour de marchandise (RMN) de notre part.
Les produits qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas repris.
Pour obtenir un numéro de retour de marchandise (RMN), contactez-nous :
***POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE***
Les produits à prix normal achetés à partir du 1er novembre peuvent être retournés jusqu'au 15 janvier. Les produits doivent répondre aux critères 2 et 3 ci-dessus pour pouvoir être retournés.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition liés au retour d'un produit ne sont pas remboursables.
Vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition et du risque de perte ou d'endommagement du produit pendant l'expédition, à la fois à destination et en provenance de Birdz.
Veuillez noter que les frais d'expédition pour le retour de votre colis ne sont PAS couverts par BIRDZ. Pour votre première commande, nous déduirons un montant forfaitaire de $10 sur votre remboursement pour couvrir une partie des frais de retour. Toutes les commandes suivantes devront être retournées à vos frais. Il vous suffit de vous rendre dans un bureau de poste proche de chez vous pour récupérer votre colis.
Articles endommagés
Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous en informer immédiatement pour obtenir de l'aide.
Articles soldés
Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés. Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés.
Remboursement
Le remboursement sera effectué lorsque nous aurons reçu les produits. Ensuite, veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que nous procédions au remboursement sur votre formulaire de paiement original.
Contactez nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter : En visitant cette page sur notre site web :
birdz.ca
info@birdz.ca